Le tour 2019


COMMUNIQUÉ

Du 17 au 23 juin 2018, l’Association Métropole Nice Côte d’Azur Sports avait organisé le premier tour cycliste de la Métropole, avec l’ambition d’en faire une grande aventure cycliste et humaine, à la découverte des paysages d’exception de la Métropole Nice Côte d’Azur, entre mer et montagne.

Eu égard au succès rencontré, nous avions pour objectif de renouveler ce magnifique évènement pour 2019 et j’avais demandé à mes équipes de tout mettre en œuvre pour en faire une épreuve encore plus attractive.

Néanmoins, les objectifs de réservation espérés n’ayant pas atteint le niveau escompté, j’ai pris la décision avec le comité d’organisation de reporter notre Tour 2019.

Toutefois, convaincu des qualités et des formidables atouts de notre épreuve, j’ai souhaité vous proposer une formule renouvelée : nouveau parcours, nouveau format, tarification attractive, tout ceci dans la perspective du Grand Départ du Tour de France 2020 qui aura lieu à Nice.

Persuadé que vous comprendrez les raisons de ce report et que vous serez parmi nous lors de cette prochaine édition, qui vous conduira sur les routes des premières étapes du Tour de France 2020, j’ai demandé à ce que soit procédé dans les meilleurs délais au remboursement intégral de l’inscription de ceux qui se sont engagés pour 2019.

Je ne manquerai pas, à l’issue de la présentation du tracé du Tour de France 2020, au lendemain du Paris-Nice 2019, de revenir vers vous pour vous communiquer le nouveau programme du Tour de la Métropole 2020.

Mes équipes restent à votre écoute pour répondre à tout renseignement complémentaire aux numéros suivants : 04 89 98 13 87 – 04 89 98 13 86, ou par courriel :

 

metropolenicecotedazur@gmail.com

 

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre fidélité, je vous adresse mes plus cordiales salutations sportives.

Gérard STEPELL

Président